mercredi 18 juillet 2012

Clafoutis aux tomates-cerise et mimolette vieille







Ingrédients

1/2 l de lait
3 oeufs
100 g de farine
1 cac d'herbes de provence
Sel, poivre
1 barquette de tomates-cerise
150 g de mimolette vieille

Préchauffer le four à 200°
Dans le bol, casser les oeufs, ajouter le lait la farine, les épices, sel et poivre
Mixer 10 sec/vit 8
Dans un plat à gratin, disposer les tomtes et le fromage coupé en petits cubes
Verser la préparation dessus
Enfourner et laisser cuire 40 mn

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je découvre votre blog que je trouve très sympa avec bcp de saveurs qui me plaisent bien!
    Je m'abonne sans hésitation. Je vous souhaite une bonne continuation pour la plus grande joie de nos papilles!
    A tout bientôt:
    Elisabeth.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! À bientôt pour de nouvelles recettes!

    RépondreSupprimer